Assurance entreprise

La façon la plus simple de souscrire à une assurance entreprise

Qu'est-ce qu'une assurance entreprise

L'assurance entreprise aide les commercants à protéger leurs actifs financiers et leur propriété intellectuelle et physique contre une perte couverte en raison de risques tels que les poursuites, les dommages matériels, le vol, le vandalisme, la perte de revenus et les blessures et maladies des employés. Les garanties standard comprennent la responsabilité civile des entreprises, la propriété commerciale, l'automobile commerciale et l'indemnisation des travailleurs. Il existe également une grande variété d'autres couvertures d'assurance commerciale disponibles pour répondre aux risques plus particuliers auxquels les différentes entreprises sont confrontées.

Types de polices d'assurance d'entreprise

De nombreuses options de couverture sont offertes aux entreprises. Les garanties dont votre entreprise a besoin dépendent de facteurs tels que le secteur dans lequel vous évoluez, sa taille, son emplacement et le nombre d'employés. À mesure que votre entreprise prendra de l'expansion, il est probable que vos besoins en matière d'assurance évolueront. Au minimum, la plupart des entreprises ont une assurance responsabilité civile, une assurance des biens et, si elles ont des employés, une assurance contre les accidents du travail.

Politiques de responsabilité

Les polices d'assurance responsabilité civile aident à protéger votre entreprise contre les coûts liés aux réclamations pour dommages corporels et matériels. Si une poursuite est intentée contre votre entreprise, vous pourriez devoir payer des frais juridiques élevés - même si vous n'avez rien fait de mal. Sans une assurance responsabilité civile adéquate, vous pourriez devoir payer de votre poche les frais juridiques, le règlement ou le jugement. La plupart des entreprises ont besoin d'une forme quelconque d'assurance responsabilité civile. Les polices d'assurance responsabilité les plus courantes que les entreprises souscrivent sont l'assurance responsabilité générale, l'assurance responsabilité professionnelle et l'assurance Umbrella commerciale.

Polices d'assurance des employés

L'indemnisation des accidents du travail offre des prestations aux employés pour les blessures et les maladies liées au travail. Il peut également aider à couvrir les frais juridiques auxquels votre entreprise pourrait faire face si la famille d'un travailleur décédé décidait de vous poursuivre. Dans la plupart des États, l'indemnisation des accidents du travail est obligatoire. Les États déterminent également le coût de votre police. Des facteurs tels que le risque d'emploi, les antécédents de votre entreprise en matière de réclamations et l'importance de votre masse salariale entrent en ligne de compte pour déterminer votre coût.

Politiques de propriété

Sans assurance adéquate, il pourrait être difficile pour une entreprise de se remettre de dommages matériels importants. L'assurance des biens commerciaux aide les entreprises à payer la réparation ou le remplacement des biens endommagés par un incendie, une tempête ou un autre événement couvert. Selon l'Insurance Information Institute (I.I.I.), 40 % des petites entreprises ne rouvrent jamais leurs portes après une catastrophe naturelle. Sans une bonne assurance de biens d'entreprise, vous pourriez devoir payer ces dommages de votre propre poche. Les polices d'assurance des biens commerciaux peuvent vous aider à couvrir ces dommages :


Les dommages causés à l'emplacement physique de votre entreprise.
Les outils, les biens et les documents endommagés.
Les dommages causés par des vandales.

Il existe même des options que vous pouvez ajouter à votre police pour aider à couvrir les pertes de revenu. Cela peut vous aider à continuer à payer vos frais fixes si votre entreprise ne peut pas fonctionner en raison de dommages matériels. Les polices d'assurance de biens les plus courantes comprennent les biens commerciaux et les inondations commerciales.

Gestion du risque

Pour les entreprises qui ont besoin d'aide pour réduire leur exposition aux risques et augmenter la sécurité de leurs opérations, les compagnies d'assurance ayant une expertise en ingénierie des risques offrent des services de contrôle des pertes. Ces services peuvent comprendre la réalisation d'évaluations de la sécurité en milieu de travail, la conception de plans d'atténuation, la consultation et la prestation de divers programmes de formation sur la sécurité à l'intention de vos employés.