Prêt entreprise

Nous sommes là pour aider votre entreprise à réussir.

Qu'est-ce qu'un prêt aux petites entreprises ?

Les prêts aux petites entreprises aident à fournir les liquidités dont les entreprises ont grandement besoin pour continuer à fonctionner. Obtenir un prêt pour votre petite entreprise n'est pas aussi simple que d'aller à la banque et d'obtenir des fonds - il y a une variété de prêts aux petites entreprises à considérer, chacun avec ses propres exigences. Si vous avez besoin d'un prêt aux petites entreprises, n'oubliez pas ce qui suit pour assurer votre succès.

Financement pour les entreprises à tous les stades

En pleine croissance

La croissance continue est la clé du succès en affaires. Les affaires sont en plein essor, mais vous avez besoin d'un peu d'argent pour suivre le rythme. Nous vous aiderons à trouver le financement et les ressources dont vous avez besoin pour faire progresser votre entreprise.

Gestion

Les entreprises en bonne santé ont aussi besoin de financement. Si vous êtes à la recherche de financement et de ressources pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise, vous êtes au bon endroit. Découvrez les aspects clés de la gestion d'une entreprise réussie jour après jour.

Lancement

Besoin d'un peu plus de piste pour faire décoller votre entreprise ? Nous vous aiderons à apprendre les rouages du démarrage d'une entreprise et comment trouver des fonds pour de nouvelles entreprises comme la vôtre.

Vos besoins en matière de prêt aux petites entreprises

Les entreprises d'aujourd'hui ont un avantage unique. Le paysage du financement des entreprises est maintenant plus varié et accessible que jamais auparavant. Il existe différents types de prêts aux entreprises disponibles pour répondre à presque tous les besoins distincts.

Il y a quelques variables à prendre en considération pour déterminer le bon prêt aux petites entreprises pour votre entreprise. L'obtention d'un prêt devrait faire partie intégrante de votre plan d'affaires. Demandez-vous si une option de prêt à court ou à long terme convient le mieux à vos besoins. Si vous n'avez besoin que d'un financement pour honorer une commande importante ou pour profiter d'une occasion unique, les prêts à plus court terme sont probablement les meilleurs. Si vous avez besoin d'acheter une machine qui durera plus de 20 ans, un prêt à long terme est plus rentable. Vous ne voulez pas rembourser un prêt commercial longtemps après la durée de vie utile de l'investissement. Poursuivre un prêt commercial à long terme pour l'achat d'un nouveau logiciel qui devra être remplacé dans cinq ans n'est probablement pas la meilleure façon d'utiliser ce type de prêt commercial.

Calculez le remboursement du prêt souhaité pour une petite entreprise

L'une des choses les plus importantes à déterminer avant de faire une demande de prêt aux petites entreprises est le montant que vous pouvez vous permettre de rembourser sur une base mensuelle. Le défaut de remboursement d'un prêt peut causer des dommages irréversibles à une entreprise et à ses antécédents en matière de crédit, ce qui aura une incidence sur sa capacité d'obtenir du financement dans l'avenir. Ne soyez pas trop ambitieux en faisant ce calcul. Soyez réaliste et faites preuve de prudence. Le risque peut être une bonne chose en affaires, mais s'engager dans un calendrier de remboursement de prêt qui est trop agressif pourrait ruiner votre entreprise.

Vous devriez déterminer exactement le montant que votre entreprise doit emprunter pour atteindre ses objectifs. Il doit s'agir d'un chiffre précis et non d'une fourchette. Les sociétés de prêt veulent s'assurer que vous avez fait vos recherches et que vous dépenserez leur argent d'une manière qui aidera votre entreprise à prospérer. Ils veulent que vous réussissiez, alors ils sont sûrs d'être remboursés.

Notre calculatrice de prêts aux entreprises peut vous aider à voir comment la modification de certaines variables peut modifier votre versement mensuel. Jouez jusqu'à ce que vous trouviez le mélange qui vous convient. Conservez le montant du prêt que vous souhaitez tout au long du processus de demande afin de savoir exactement ce que vous devez demander lorsque vous faites affaire avec des partenaires financiers.

Maintenant que vous connaissez les types de prêts aux petites entreprises qui sont disponibles, ceux dont vous pourriez avoir besoin et les versements que vous souhaitez effectuer, la prochaine étape consiste à déterminer si vous êtes solvable.