Prêt hypothécaire

Des programmes pour les acheteurs d'une première maison aux refinancements hypothécaires, Chippys vous permet d'acheter des prêts hypothécaires auprès de plusieurs prêteurs pour vous aider à obtenir le meilleur taux.

Comment choisir le meilleur prêt hypothécaire

Que vous soyez un acheteur d'une première maison ou quelqu'un qui essaie de refinancer une hypothèque de 30 ans à 15 ans, il est important de se poser les questions suivantes pour vous aider à déterminer quel est le meilleur prêt immobilier pour vous.

ACHAT OU REFINANCEMENT
Essayez-vous d'acheter une nouvelle maison ou de refinancer le prêt immobilier sur une propriété que vous possédez déjà? Ce n'est pas parce que vous avez utilisé votre prêteur actuel pour acheter votre maison que vous devez les utiliser à nouveau pour le refinancement de votre prêt hypothécaire.

PRÊT IMMOBILIER À TAUX FIXE OU À TAUX VARIABLE
Souhaitez-vous un taux fixe standard ou souhaitez-vous un paiement mensuel plus bas avec un potentiel de variation des taux à l'avenir? Les prêts immobiliers à taux variable offrent des paiements mensuels moins élevés à court terme, mais vos paiements changeront probablement avec le temps.

PRÊT CONFORME OU JUMBO
Combien prévoyez-vous emprunter avec votre prêt immobilier? La maison est-elle située dans une zone à coût élevé? Si votre prêt hypothécaire dépasse la limite de prêt conforme de 490,000$ ou plus, vous devrez peut-être contracter un prêt jumbo ou un prêt hypothécaire à solde élevé .

HYPOTHÈQUE GOUVERNEMENTALE OU CONVENTIONNELLE
Les programmes hypothécaires gouvernementaux offerts par le biais de la FHA, de la VA et de l'USDA offrent d'excellentes options de mise de fonds pour les acheteurs de maison, mais les prêts conventionnels offrent généralement plus de flexibilité pour ceux qui ont un bon crédit.

Comment obtenir un prêt hypothécaire en 3 étapes

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE 

Répondez à quelques questions simples 

COMPARER LES PRÊTEURS 

Soyez jumelé avec jusqu'à cinq prêteurs

ÉCONOMISER DE L'ARGENT!

Avec le bon prêt qui vous convient

Avant de demander un prêt hypothécaire

Une fois que vous avez sélectionné un programme, les emprunteurs doivent comparer les taux hypothécaires et les conditions des meilleurs prêteurs hypothécaires de leur région. C'est facile à faire en ligne avec des sites comme LendingTree.com. Lors de la comparaison des programmes hypothécaires, les consommateurs devraient recueillir les mêmes informations auprès de chaque prêteur et les comparer après avoir reçu plusieurs devis.

Cela comprend des informations telles que les taux hypothécaires, les conditions de prêt disponibles, les frais de prêteur, les frais de tiers et autres frais de clôture, le TAP estimé et toutes les fonctionnalités spéciales telles que les paiements uniquement d'intérêts ou les pénalités de remboursement anticipé.

Il est important lors de l'achat d'un prêt hypothécaire d'obtenir tous les devis de prêt immobilier à peu près au même moment. Les taux hypothécaires changent constamment, car ils sont affectés par les prix des obligations et des titres adossés à des créances hypothécaires (MBS), qui sont achetés et vendus comme des actions. L'actualité économique mondiale, les adjudications du Trésor et les décisions de la Réserve fédérale peuvent entraîner une hausse et une baisse très soudaines des taux hypothécaires.

Tout comme les cours des actions changent toute la journée, les taux de votre prêt immobilier peuvent changer. Cela signifie qu'une citation du prêteur A lundi ne peut pas être comparée de manière fiable à celle du prêteur B mercredi. LendingTree permet aux consommateurs de comparer facilement les devis en temps réel des prêteurs hypothécaires concurrents, les aidant à faire des choix éclairés et à économiser de l'argent.

Les questions fréquemment posées

COMMENT FAIRE APPROUVER UN PRÊT HYPOTHÉCAIRE?
Bien que les prêteurs puissent vous pré-approuver pour un certain montant, cela ne signifie pas que ce soit une bonne idée d'emprunter le coût total de votre nouveau prêt immobilier. Assurez-vous de faire des hypothèses réalistes lors du calcul de la quantité de maison que vous pouvez vous permettre.

Il est important d'évaluer votre revenu mensuel prévu, l'entretien et la taille de votre fonds d'urgence par rapport au coût de la propriété que vous envisagez d'acheter. Cela peut vous aider à éviter les maux de tête d'avoir à vendre votre maison plus tard.

Pour assurer une comparaison équitable, utilisez des chiffres prudents pour votre revenu actuel plutôt que d'utiliser des chiffres projetés, car les prêteurs vous évalueront en fonction de vos déclarations de revenus annuelles antérieures plutôt que de ce que vous êtes censé gagner au cours des prochaines années.

En utilisant des hypothèses prudentes pour votre revenu et vos dettes annuels, vous serez mieux placé pour voir si un prêteur vous qualifiera réellement pour un certain montant de prêt, ce qui rend beaucoup plus facile de trouver le prêt immobilier qui correspond à vos besoins.

COMMENT TROUVER LES MEILLEURS PRÊTS IMMOBILIERS PRÈS DE CHEZ VOUS
Que vous cherchiez un prêt bancaire pour votre maison ou un condo pour votre nouvel immeuble de placement, vous pouvez comparer les prêts hypothécaires résidentiels en entrant votre code postal ci-dessus. Vous pouvez ensuite choisir les prêteurs immobiliers qui correspondent le mieux à vos besoins et les contacter pour un devis gratuit.

QUEL EST LE TAUX D'INTÉRÊT AUJOURD'HUI?
Le tableau des taux hypothécaires quotidiens ci-dessus vous aide également à voir où en sont les taux actuels des prêts immobiliers et propose des taux actualisés pour les prêts hypothécaires à taux variable de 30 ans, 15 ans et 5/1. Entrez votre code postal et votre plage de pointage de crédit pour obtenir une estimation rapide de l'emplacement des taux hypothécaires raisonnables dans votre région.