Prêt personnel

La vie peut entraîner des dépenses imprévues. Dans ce cas, Chippys peut vous aider à prendre en charge vos finances avec des prêts de 1 000 $ à 50 000 $.  

Qu'est-ce qu'un prêt personnel?

Les prêts personnels, également appelés «prêts signature», sont une forme de dette non garantie qui peut être utilisée pour presque tout. Contrairement aux prêts garantis qui sont garantis par des garanties - quelque chose de valeur que le prêteur peut reprendre si vous manquez à votre accord de remboursement - les prêts non garantis ne sont garantis que par votre promesse de rembourser le prêt.

Par conséquent, les prêteurs personnels comptent beaucoup sur votre pointage de crédit et vos antécédents financiers pour déterminer si vous êtes en mesure de rembourser le prêt. D'autres facteurs tels que vos revenus et autres dettes peuvent influencer le montant que le prêteur est prêt à vous prêter et le taux d'intérêt qu'il offre.

Les avantages

TAUX D'INTÉRÊT FIXES
Généralement, les taux d'intérêt sont fixes, ce qui signifie qu'ils ne changent pas pendant la durée du prêt. Cela peut faciliter la budgétisation de vos paiements ultérieurement.

PAIEMENTS MENSUELS FIXES
Les prêts personnels ont un échéancier de paiement précis, ce qui signifie que les emprunteurs savent exactement combien de temps il leur faudra pour rembourser ce qu'ils doivent, et les soldes ne peuvent pas s'épuiser comme ils le peuvent sur les cartes de crédit.

POURRAIT AMÉLIORER LA COTE DE CRÉDIT
Les émetteurs de pointage de crédit tels que FICO aiment voir les emprunteurs proposer une combinaison de types de crédit. Un prêt non garanti pourrait améliorer votre score en ajoutant un autre prêt à votre rapport.

AUCUN RISQUE DE REPRISE DE PROPRIÉTÉ
Les prêts de signature ne sont généralement pas garantis, ce qui signifie que vous n'avez pas à mettre quelque chose de valeur en garantie. Si vous ne pouvez pas respecter votre accord de remboursement plus tard, vos biens personnels ne sont pas en danger.

LES FONDS PEUVENT ÊTRE UTILISÉS POUR DIVERSES RAISONS
La plupart des prêteurs vous permettront d'utiliser vos fonds de prêt pour payer presque tout. Que vous ayez besoin de consolider votre dette, de payer des frais médicaux imprévus ou de réparer votre maison, ces prêts vous permettent de le faire.

Obtenir un prêt personnel chez Chippys est facile

FAITES UNE DEMANDE

Au fur et à mesure de votre demande, sachez le but de votre prêt, votre pointage de crédit, le montant que vous souhaitez emprunter et votre échéancier de remboursement préféré. Ce sont les questions auxquelles vous devrez répondre pour obtenir un prêt.

COMPAREZ LES TAUX

Explorez le marché des prêts personnels de Chippys, où vous pouvez filtrer les prêteurs selon votre pointage de crédit, le montant du prêt et même le code postal. LendingTree vous donnera plus d'un devis et peut vous correspondre avec jusqu'à cinq prêteurs. Comparez les taux et les offres de prêt côte à côte et choisissez la meilleure pour vous.

RECEVEZ LES FONDS

Un taux d'intérêt fixe et un échéancier de paiement précis signifient que les emprunteurs pourraient payer moins pendant la durée du prêt et sauront exactement combien de temps il leur faudra pour rembourser ce qu'ils doivent. De plus, les soldes ne peuvent pas fonctionner comme sur les cartes de crédit. Récupérez votre argent, parfois aussi rapidement que le jour de votre candidature, et dépensez-le pour ce dont vous avez besoin.

Les questions fréquemment posées

COMMENT PUIS-JE ME QUALIFIER?
Si vous avez des antécédents de travail et d'éducation stables - et une bonne cote de crédit - vous pourriez être approuvé pour un prêt rapidement. Même si vous n'êtes pas admissible au départ, vous pouvez prendre des mesures pour améliorer votre crédit, car un bon score est essentiel pour les prêts non garantis. Si vous avez peu ou pas de crédit, vous pouvez toujours vous qualifier avec un cosignataire.

EN COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR LES FONDS?
Certains prêteurs offrent un traitement rapide des demandes, ce qui signifie qu'un financement le jour même pourrait être disponible.

LA PRÉQUALIFICATION AFFECTERA-T-ELLE MON CRÉDIT?
De nombreux prêteurs utilisent une légère pression sur le crédit pour vous donner des taux d'intérêt estimatifs et des conditions de prêt qui vous sont offerts en fonction de votre crédit, de votre revenu et d'autres facteurs. Si vous décidez d'aller de l'avant avec le prêt, le prêteur fera une enquête de crédit difficile. Trop de demandes sérieuses au cours d'une période donnée pourraient nuire à votre crédit, mais les faibles pressions sur le crédit n'affectent pas votre crédit.

COMMENT OBTENIR LE MEILLEUR TAUX D'INTÉRÊT?
Découvrez le marché de Chippys, où vous pouvez utiliser des filtres pour acheter les meilleurs tarifs et les frais les plus bas. Assurez-vous de faire vos devoirs avant de choisir le prêt qui vous convient.

QUELS DOCUMENTS SONT NÉCESSAIRES?
Le prêteur s'appuie fortement sur vos antécédents financiers pour vous assurer que vous êtes en mesure de rembourser le prêt. Les documents prouvant que quelqu'un est capable de respecter les accords de prêt comprennent une preuve de revenu et d'emploi (comme les talons de chèque de paie), des informations et des relevés de compte bancaire et une preuve d'autres dettes (comme les formulaires de prêt hypothécaire ou automobile).

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE TAUX D'INTÉRÊT ET L'APR?
Les taux d'intérêt indiquent le montant facturé par le prêteur à l'emprunteur et sont exprimés en pourcentage du montant du prêt principal. Mais un pourcentage annuel (APR) est une mesure plus large du coût d'emprunt basé sur les intérêts, les frais et les conditions du prêt, exprimé en pourcentage. Pour cette raison, l'APR peut donner une idée plus précise du coût total du prêt.

PUIS-JE OBTENIR UN PRÊT AVEC UN MAUVAIS CRÉDIT OU SANS CRÉDIT?
Si votre crédit n'est pas idéal, vous pourriez tout de même être admissible à un prêt personnel. Les taux d'intérêt qui vous seront proposés seront probablement plus élevés, cependant, et le prêt coûtera plus cher. Alternativement, vous pouvez être en mesure d'ajouter un cosignataire avec un bon crédit à votre demande pour accéder à des tarifs plus attractifs.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE MANQUE UN PAIEMENT OU SI JE NE PEUX PAS REMBOURSER MON PRÊT?
Si vous devez manquer un paiement, prenez la responsabilité et parlez à votre prêteur des options. Si vous avez un bon historique de paiement avec le prêteur, il peut être disposé à travailler avec vous pour trouver une solution favorable.

Cependant, si vous manquez à votre prêt, les prêteurs peuvent prendre des mesures qui peuvent nuire à votre crédit et à vos finances pour les années à venir, notamment en envoyant votre prêt aux collections, en signalant votre défaut aux bureaux de crédit et en vous traduisant en justice. Cela pourrait rendre l'obtention de nouveaux crédits coûteuse ou impossible à l'avenir.

DES PAIEMENTS IMPORTANTS OU SUPPLÉMENTAIRES MODIFIERONT-ILS MON MONTANT MENSUEL DÛ?
Des paiements importants et supplémentaires peuvent être directement appliqués à votre solde principal, ce qui diminue le coût total et les intérêts que vous payez. Mais vous devriez toujours vous renseigner auprès des prêteurs sur les pénalités de remboursement anticipé, qui sont des frais qui pourraient être appliqués si un prêt est remboursé avant l'échéancier de paiement convenu.

CHIPPYS EST-IL UN PRÊTEUR?
Non. Chippys est l'un des principaux marchés de prêts en ligne qui relie les consommateurs à l'un des plus grands réseaux de prêteurs du pays. Les prêteurs Chippys offrent une variété de types de prêts, des prêts hypothécaires aux prêts automobiles aux prêts non garantis.