Prêt sans enquête de crédit

Parfois, vous avez besoin d'argent. Parfois, votre voiture tombe en panne et vous n'avez aucun moyen de vous rendre au travail sans en avoir. Quelle que soit votre situation, vous êtes dans le besoin - et votre crédit n'est pas fantastique.

Qu'est-ce qu'un prêt sans enquête de crédit?

Un prêt sans enquête de crédit est exactement ce à quoi il ressemble : C'est un prêt personnel que vous pouvez obtenir sans vérification de crédit. Les prêteurs pour ces prêts comprennent que les emprunteurs pourraient ne pas être en mesure de les rembourser en temps opportun.

En général, pour obtenir un prêt personnel, vous avez besoin d'un crédit raisonnable. Votre cote de crédit est un chiffre qui indique aux créanciers comment vous avez géré votre crédit et vos dettes dans le passé. Si vous êtes souvent en retard dans vos paiements ou si vous avez manqué à vos obligations à l'égard de certaines dettes - ou même si vous n'avez tout simplement pas suffisamment d'antécédents de crédit pour justifier une cote de crédit - vous pourriez ressembler à un risque de crédit pour le prêteur type.

4 choses à surveiller avec les prêts sans enquête de crédit

Bien que les prêts sans vérification de crédit puissent sembler être la solution à vos problèmes, il y a quelques (gros) inconvénients à emprunter de l'argent de cette façon. Voici quelques points à surveiller.

Le taux d'intérêt sera très élevé. Prêter de l'argent à des personnes sans vérification de crédit est une entreprise risquée, et les prêteurs exigent des frais pour ce privilège. Cela signifie que les taux d'intérêt peuvent souvent atteindre 350 % ou plus. Même si vous pouvez rembourser le solde en entier - et à temps - vous paierez quand même plus d'intérêt qu'il n'est sage financièrement. Et si vous prenez du retard dans vos paiements, vous pourriez vous retrouver dans un cycle d'endettement dommageable.

Vous pourriez vous faire prendre par un prêteur prédateur. Certains prêteurs qui offrent des prêts sans vérification de crédit sont des prêteurs sur salaire, qui offrent de petits prêts à court terme à des taux d'intérêt élevés, en sachant que vous rembourserez le prêt lorsque vous recevrez votre prochain chèque de paie. Les taux d'intérêt peuvent atteindre 400 %. Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser le prêteur à temps, vous pourriez vous retrouver avec des frais de découvert et d'autres frais bancaires.

Vous pourriez perdre vos affaires. Certains prêteurs vous donneront de l'argent comptant si vous offrez votre véhicule en garantie - vous pouvez emprunter jusqu'à 50 % de la valeur de la voiture. C'est ce qu'on appelle un prêt sur titre pour la voiture. Les taux d'intérêt sur ces prêts sont extrêmement élevés, et si vous ne pouvez pas les rembourser, vous pourriez perdre votre voiture.

Vous pourriez vous faire escroquer. Les gens qui ont besoin d'argent rapidement ont tendance à négliger les détails. Si une offre semble trop belle pour être vraie, elle l'est probablement. Un prêteur frauduleux pourrait utiliser vos documents de prêt pour vendre vos renseignements personnels ou commettre un vol d'identité. (Si vous faites un prêt sans vérification de crédit, il ne devrait pas avoir besoin de votre numéro de sécurité sociale de toute façon). Soyez prudent lorsque vous partagez vos renseignements avec une entreprise qui vous donne du fil à retordre.

Solutions de rechange aux prêts sans enquête de crédit

Heureusement, les prêts sans enquête de crédit ne sont pas votre seule option, même si votre cote de crédit se trouve au sous-sol. Voici quelques éléments à considérer.

Si vous n'êtes pas un client, vous pouvez peut-être obtenir ce que certaines caisses de crédit appellent un prêt de substitution sur salaire, ou PAL. Les montants offerts sont généralement peu élevés - 1 000 $ ou moins - mais les taux d'intérêt sont plafonnés et les frais d'application sont peu élevés. "C'est une solution de rechange si vous avez seulement besoin d'emprunter un peu ", a dit M. Lynch.

Empruntez auprès de vos amis et de votre famille. Même si ce n'est pas le plus amusant de demander de l'argent à des amis et à des proches, c'est peut-être votre meilleure option en cas de besoin. Assurez-vous qu'ils comprennent bien qu'il s'agira d'un prêt plutôt que d'un don. Convenez d'un taux d'intérêt et rendez-le officiel avec les documents d'un service comme LoanWell.

Prêts à faible taux d'intérêt. Bien que les prêts sans enquête de crédit soient presque toujours une mauvaise idée, certains prêteurs offriront de l'argent à ceux qui ont une cote de crédit minimale de seulement 600. Les taux d'intérêt seront toujours élevés, mais ils atteignent généralement un maximum d'environ 36 %, ce qui est mieux que ce que vous trouverez pour les prêts sans vérification de crédit.

Obtenez un prêt avec un cosignataire. Si vous êtes proche d'une personne ayant un bon crédit, demandez-vous si elle serait prête à cosigner un prêt personnel avec vous. Ce n'est pas une petite demande. Si vous ne remboursez pas le prêt, il sera obligé de le faire. Les prêteurs ne permettent pas tous les cosignataires, alors faites vos devoirs avant de vous adresser à un prêteur.

Comment établir un crédit lorsque vous n'avez pas d'antécédents

La nécessité d'un prêt sans vérification de crédit disparaît si vous pouvez établir ou reconstruire votre crédit. Essayez ces stratégies pour obtenir les meilleurs résultats (et les plus rapides).

Faites une demande de carte de crédit garantie. Une carte de crédit garantie est appuyée par un dépôt que vous faites selon votre solvabilité, et vos dépenses sont limitées en fonction du montant que vous avez déposé. À mesure que vous accumulez des antécédents de paiements à temps et d'utilisation responsable, vous pourriez faire une demande de carte non garantie.

Demandez à quelqu'un de vous ajouter comme utilisateur autorisé. Si vous êtes proche d'une personne qui a un bon crédit, demandez-lui si elle serait prête à vous ajouter comme utilisateur autorisé d'une carte de crédit. Vous pourrez utiliser la carte, et l'historique de paiement de la carte figurera dans votre rapport de crédit. (Indice : payez vos factures à temps).

Renseignez-vous sur un prêt garanti. Parfois appelé prêt de reconstitution du crédit, il s'agit d'un prêt qu'une banque peut vous accorder pour vous aider à obtenir du crédit. Pour ce genre de prêt, vous déposez de l'argent dans un compte et vous empruntez sur ce compte, puis vous faites des paiements à la banque.

Gardez de bonnes habitudes de crédit. La grande majorité de votre pointage de crédit provient des paiements à temps (35 %) et des montants dus (30 %). Vous pouvez donc faire beaucoup de bien en payant tout à temps, qu'il s'agisse de vos prêts étudiants, de vos prêts automobiles ou de toute autre dette. Et, dans la mesure où vous le pouvez, maintenez votre niveau d'endettement à un niveau peu élevé.